top of page

3 morts dans la matinée d'hier sur les routes de la Bresse

Le centre opérationnel départemental à été activé à la suite de deux accidents qui se sont produits hier matin : un carambolage au niveau de Dommartin-lès-Cuiseaux (A39) et une collision entre deux poids lourds à Romenay (D975).
Image d'illustration. Wix.com

Les secouristes de Saône-et-Loire ont été très mobilisés hier matin, en effet deux accidents mortels se sont produits à Dommartin-lès-Cuiseaux ainsi qu'à Romenay.


| Un carambolage sur l'A39


Le premier, un carambolage entre des voitures et des camions, s'est produit sur l'A39 à hauteur de Dommartin-lès-Cuiseaux. Une personne est décédée. La circulation sur l'autoroute à été fortement perturbée avec plus de 7 kilomètres de bouchons a 11h30. A 12 heures hier, il en restait encore 4 kilomètres. Aujourd'hui, la circulation est revenue à la normale.




| Une collision entre camions à Romenay


Après l'A39, c'est la départementale D975 qui a été le théâtre d'un tragique accident, deux poids lourds sont entrés en collision à la sortie du Bourg en direction de Cuisery. Sous le choc, les deux cabines des chauffeurs ont pris feu ces derniers coincés à l'intérieur sont décédés sur place. Les causes exactes de l'accident n'étaient pas encore connue en fin de journée de mardi ! On notait sur place la présence de Philippe Deborde sous-préfet de Louhans et sa secrétaire générale. Une matinée bien tragique en Bresse qui endeuille une fois de plus sur les routes de Saône et Loire, trois familles à quelques jour de Noël.



7 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page