Face une équipe Sétoise faible qui n'a gagné que 3 matchs cette saison et en a perdu 22, Louhans Cuiseaux n'a pas tardé à se mettre à l'abri ce samedi au stade de Bram, puisque le capitaine Antoine Larose inscrivait le premier but de la rencontre dès la 3e minute ( son 100e but de sa carrière ) et Philippe Etoughe, 3 minutes plus tard doublait la mise. Louhans n'a pas joué à se faire peur, en première mi-temps, il y' avait une équipe Louhannaise dominatrice et Antoine Larose en profitait pour inscrire le 3e but ( son 101e personnel ) à la 33e minute. Un penalty indiscutable venait clore cette première mi-temps bressane, pénalty transformé sans trembler par Cyril Khétir à la 40e minute de la rencontre.
| Du suspens jusqu'au bout
La seconde mi-temps a été moins riche en buts malgré des occasions des locaux le taleau d'affichage ne devait plus changer. Frédéric jay l'avait annoncé " « On sait depuis le mois de juin que tout va se jouer jusqu’à la fin ». Cette fin de saison va donc se jouer sur le fil entre quatre équipes à 32 points Louhans -Cuiseaux, Toulon, Lyon B et Aubagne que Louhans Cuiseaux recevra le 3 juin, peut-être pour le match du maintien à condition qu'Aubagne ne gagne pas son match en retard contre Jura Sud ce jeudi de l'Ascension et Lyon La Duchère encore en course pour la montée ne viennent spolier ce scénario.
Dans 15 jours les hommes de Frédéric Jay se déplacent justement à Lyon la Duchère. 800 personnes étaient présentes ce samedi, le 3 juin, si l'équipe joue le matche du maintien, il faudra beaucoup de monde au stade de Bram pour le dernier match en tant que président de Christian Ragaigne et continuer ainsi l'aventure en Nationale 2.
Comments