top of page

Brest: 2 Milles manifestants contre le pass sanitaire.

Ce vendredi 24 juillet plus de 2 000 manifestants ont défilé dans les rues de Brest afin de protester contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire.


Samedi 24 juillet 2021, à 14 h, plus de 2 000 personnes se sont élancées dans une manifestation contre le pass sanitaire ainsi que la vaccination obligatoire à Brest. Cette manifestation qui a été lancée sur les réseaux sociaux et non déclarée en préfecture. Les manifestants ont descendu la rue Jean-Jaurès, bloquant les rails du tram, jusqu’à la place de la Liberté, où avait lieu un rassemblement (autorisé celui-ci) du collectif « Reinfo Covid » et de l’association « Bon sens », réunissant près de 200 personnes.


Le cortège, scandant le mot « liberté », a poursuivi sa route rue de Siam, puis place Wilson avant de marquer un arrêt devant la sous-préfecture et de remonter place de la Liberté.

Ce deuxième mouvement a attiré plus de manifestants que samedi 17 juillet. Près de 1 000 personnes avaient participé à la mobilisation contre le passe sanitaire.


©Audrey ROUXEL. IBN


Commentaires


logo 1_edited.jpg

Inscrivez vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Blanc Icône Instagram
  • TikTok
  • YouTube
  • X

Join us on mobile!

Download the “Infos Bresse News” app to easily stay updated on the go.

Scan QR code to join the app
Download on the App Store
Get it on Google Play
IMG_5295.PNG

© 2016 - 2023 infos bresse news le groupe, Tous droits réservés.

bottom of page