top of page
Par © Alexis BISSON. IBN

Des chocolats Kinder Ferrero rappelés par leur fabricant

Après les pizzas Buitoni, nous passons maintenant au rayon chocolat. En effet le fabricant des chocolats Kinder Ferrero à rappelés ses produits en raison d'une possible contamination à la Salmonelle.

image d'illustration. Pixabay

A deux semaines de Pâques, Oeufs Kinder Surprise, Schoko-bons, Mini Eggs et Happy Moments fabriqués en Belgique pourraient être contaminés à la salmonelle. Le groupe italien Ferrero a fait savoir ce lundi 4 mars qu’il rappelait certains lots de chocolats fabriqués en Belgique car un lien potentiel est suspecté avec des cas d’infection par salmonelles.


| Lots concernés en France


Sont concernés des Kinder Surprise 20g (par un, par trois, par quatre et par six) et 100g avec des dates de péremption comprises entre fin juin 2022 et fin octobre 2022; des Kinder Schoko-Bons avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août 2022; des Kinder Mini Eggs avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août et enfin Kinder Happy Moments, Kinder Mix : 193g, Panier 150g, Peluche 133g, Seau 198g, avec des dates de péremption à fin août 2022.


Si vous avez achetez un de ces produits, Ferrero conseille de ne pas le consommer, de le conserver et de contacter son équipe d'assistance aux consommateurs au 08 00 65 36 53 et à l'adresse contact.fr@ferrero.com.


| Aucun cas détecté pour l'instant


"Aucun de nos produits Kinder mis sur le marché français n'a été testé positif à la salmonelle, nous n'avons reçu aucune plainte de la part de consommateurs" précise la direction du groupe Ferrero.

Comments


bottom of page