top of page

Eric Michoux : La 4ème tentative sera-t-elle la bonne ?

Dernière mise à jour : 16 mai 2022

Mardi soir, Eric Michoux candidat officiel de l'UDI, des Centristes, et des Républicains a lancé sa campagne en présence de Hervé Morin, président de la Région Normandie, président des Centristes et ancien Ministre.

© Alexis BISSON. IBN

Ont notait la présence de Frédéric Bouchet, maire de Louhans-Châteaurenaud, Jean-Paul Emorine ancien Sénateur et Paul Perrault. Depuis 20 ans, Eric Michoux, chef d'entreprise a les mêmes idées, cet homme du centre droite attaché à des valeurs républicaines et libérales sur l'économie.


| Proche de la ruralité


Maire d'Epervans, il se veut proche de la ruralité. Pour ça part, Hervé Morin a dit de lui :

"La part d'humanité, d'un homme de terrain qui aime les gens à l'opposé des Macronistes désignés par CV et totalement hors-sol".

Eric Michoux pense que ce sont les autres qui ont changés, taclant au passage Elisabeth Roblot, candidate de la majorité présidentielle ou encore Cécile Untermaier, candidate socialiste soutenue par NUPES.


Eric Michoux déclare :

"Nous sommes rentrés en résistance contre le mélanchonisme !".

Démontrant que son adversaire principal sera la députée sortante Cécile Untermaier.


| Un clin d'œil à Christine Buatois


Christine Buatois, candidate malheureuse de la droite, a retiré sa candidature à la suite de la désignation d'Eric Michoux qui n'a pas manqué de lui faire un petit clin d'œil en précisant "qui avait un profond respect pour elle".



 

Pour rappel : Le premier tour des élections législatives se déroulera le 12 juin prochain. A suivre sur IBN.com

 

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page