Après 18 mois sans match si ce n’est qu’un match de coupe de France en 2021, Louhans-Cuiseaux redémarre son championnat de football en Nationale 2 en recevant ce samedi 7 août au stade de Bram Hyères Football club. Cette équipe varoise est l’une des grosses cylindrées de la poule avec une dernière recrue de poids qui a évolué à Sochaux, au LOSC et qui était en fin de contrat à Chambly en la personne de Marvin Martin. Ce sera le sixième club de la carrière de ce joueur qui a décidé de rejoindre le club présidé par le très médiatique Mourad Boudjellal. Il se murmure même que ce dernier espère faire venir dans ses rangs un ancien champion du monde 2018 en la personne d’Adil Rami , qui vient de rompre son contrat avec le club Portugais de Boavista.
De son côté Louhans-Cuiseaux avec son président Christian Ragaigne, le coach Frédéric Jay espèrent jouer les trouble-fête durant cette saison qui nous l’espérons ira enfin à son terme jusqu’en mai prochain. Avec un groupe resserré de 22 joueurs les jaunes et noirs voudront faire vibrer le public du stade de Bram qui revient lui aussi dans les gradins après de longs mois d’absences. Attention des consignes sanitaires strictes seront appliquées pour pénétrer dans l’enceinte sportive : Présentation du pass-sanitaire, carte d’identité, port du masque durant la rencontre en tribune et toute sortie du stade sera définitive.
Nul doute que Louhans-Cuiseaux voudra marquer les esprits avec ce premier match sur sa pelouse et montrer à ses supporters qu’ils seront bien présents tout au long de cette saison qui s’annonce passionnante avec en plus la venue des réserves professionnelles de Monaco, Lyon et Marseille. Rendez-vous ce samedi 8 août au stade Bram, coup d’envoi à 18 heures.
© Patrick DUBOIS. IBN
Comments