Ce jeudi, environ 200 manifestants se sont réunis à Louhans pour battre le pavé en contestation de la réforme des retraites passée en force avec le 49.3. Un fait que les manifestants n'acceptent pas et qu'ils comptent bien dénoncés lors de prochains mouvements.
Ils étaient environ 200 manifestants réunis ce matin pour battre le pavé dans les rues de Louhans en contestation de la réforme des retraites et particulièrement de son passage en force avec l'article 49.3 de la constitution. La plupart des manifestants présents "ont promis que le mouvement ne faiblirai pas et que d'autres actions seraient mis en place afin de faire plier le gouvernement".
| Les jeunes concernés ?
Parmi les manifestants, des enseignants, des salariés d'usines mais aussi des élèves. Ils sont en effet de plus de plus à choisir de descendre dans le rue pour protester contre cette réforme. En témoigne les nombreux lycéens et jeunes salariés présents aujourd'hui sur le mouvement de Louhans.
D'autres mouvements devraient être conduit sur le Louhannais dans les prochains jours, pour l'heure, l'union locale de la CGT n'a pas encore communiquée sur le sujet.
Par © Alexis BISSON. IBN
Comments