Après avoir été roué de coups à Saint-Jacques-de-la-Lande, au sud de Rennes Wilhem Houssin est décédé, samedi 24 juillet 2021. Dans le cadre de l’enquête, six personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.
Il y a une semaine en pleine journée à Saint-Jacques de la Lande six personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur l’agression mortelle de Wilhem Houssin qui était âgé de 49 ans. La victime a succombé à ses blessures, samedi 24 juillet 2021, à l’hôpital. Parmi ces personnes, qui ont été placées en garde à vue, il y a un mineur.
Wilhem Houssin, un guitariste de 49 ans, père de jumeaux, a été victime d’une agression mortelle, mercredi 21 juillet 2021. Il était venu visiter un appartement avec sa compagne quand, à proximité du 11, rue André-Malraux, à Saint-Jacques-de-la-Lande, tout près de la mairie et de la médiathèque, en plein centre-ville, il a été roué de coups par un groupe de plusieurs personnes. Il décédera samedi 24 juillet, à l’hôpital, des suites de ses blessures.
Le quadragénaire était connu dans le milieu culturel rennais. Membre de plusieurs groupes de musique, président d’association, correspondant de presse. Il était aussi le fils du maire de Vezin-le-Coquet.
©Audrey ROUXEL. IBN
Comentarios