Environ 300 personnes, selon la préfecture, ont participé à une soirée techno dans un hangar de la rue Jean-Le-Hô, à Rennes. La fête a débuté à 1 h du matin dimanche 25 juillet, s’est achevée en début d’après-midi. Les forces de l’ordre sont intervenues et ont procédé à des contrôles. Une enquête judiciaire a été ouverte.
Une hermine géante était encadrée par plusieurs enceintes et des projecteurs qui balayaient le hangar de rais de lumières. Le bâtiment, situé rue Jean-Le-Hô, dans la zone d’activité de la Route de Lorient, à Rennes a été utilisé pour l’organisation d’une soirée techno dimanche 25 juillet. Cette soirée qui selon la préfecture a débuté a 1h du matin et c’est terminé en début d’après-midi. Elle a rassemblé environ 300 personnes.
Un dispositif policier a été déployé à proximité du hangar, avec le renfort de la gendarmerie. « Des contrôles administratifs ont lieu et ont déjà donné lieu à une quinzaine de verbalisations, notamment dues à l’usage de stupéfiants », indique la préfecture d’Ille-et-Vilaine. Le propriétaire du hangar a été contacté par les autorités. Une enquête judiciaire a été ouverte.
©Audrey ROUXEL. IBN
Comments