Une mère de famille de Joué-lès-Tours, Florence Corbet, s'est agacée après qu'un patron est demandé à son fils âgé de 14 ans de fournir un CV pour son stage de 3ème.
A la suite de cette situation, Florence Corbet à décidé de manifester son mécontentement via les réseaux sociaux, et avec un brin d'humour. En effet, la mère de famille à prit l'initiative de rédiger elle-même le CV de son fils. On découvre qu'en 2021, "Loulou " comme elle l'appelle, à décroché un CDD en "poseur de questions" ou encore qu'il à gagné le prix du meilleur déguisement de Spiderman au carnaval de l'école.
| Un coup de gueule qui fait rire
Ce coup de gueule version CV à beaucoup fait rire sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes ont d'ailleurs partagés l'avis de Florence Corbet. Toutefois, ce CV humoristique a également fait débat, certain dénonce la situation, prise à la dérision en prônant notamment le fait que cet exercice lui aurait été profitable ou encore que si il n'a aucune occupations à mettre en valeur, il pourrait peut être en trouver selon certains internautes.
Comments