"Dans un article paru chez nos confrères du JSL ce dimanche, Aymar Malivoire-Filhol de Cams , Maire de Cortevaix dans le Tournugeois se permet de s'essuyer les pieds sur la presse locale. ( voir copie de l'article ci-joint )".
"Pour qui se prend ce pseudonoble de surplus maire d'une commune et ancien colonel de l'armée de terre comme il aime à s'en gargariser, quelle belle image donne-t-il de cette institution par son machisme d'un autre siècle en menaçant une correspondante de presse par ces mots " si elle revient on va s'occuper d'elle " . Ce Monsieur, se permet de donner ses consignes à la presse, mais pour qui se prend-t-il ? Nous ne sommes plus au temps des seigneurs, le Moyen-Âge c'est fini, c'est ce qu'on appel la liberté de la presse et n'en déplaise à Monsieur De Camas".
Patrick DUBOIS, Rédacteur en chef IBN.
"Travailler avec lui ça doit follement drôle, tout le monde au garde vous, le petit doigt sur la couture du pantalon et on la ferme, vive la liberté et la démocratie ! Avec Monsieur De Camas, nous n'avons aucune consigne, aucun ordre à recevoir de cet homme, il ne règne plus comme au temps de sa caserne où des seigneurs, la presse est libre d'écrire ce qu'elle veut, ne lui en déplaise, et s'il a eu la BONTÉ d'accorder 15 secondes à un journaliste de nos confrères du JSL, espérons que cela ne lui est pas fait perdre trop de temps !".
Patrick DUBOIS, Rédacteur en chef IBN.
Comments