Basket : 93 à 58, L'Elan Chalon étrille Saint-Vallier
- Par © Patrick DUBOIS. IBN
- 4 avr. 2023
- 2 min de lecture
En venant sur le parquet du Colisée pour y affronter l'Elan Chalon, les Drômois de St Vallier ont passé une bien mauvaise soirée en Bourgogne. Les derniers de Pro B ont littéralement explosé face aux joueurs de Savo Vusevic.

Face à des Chalonnais et un Colisée chaud bouillant, L'Elan n'est pas tombé dans le piège du matche qui oppose le deuxième du championnat au dernier et qui a 9 journée de la fin tente le tout pour ne pas descendre. Saint-Vallier est tombé sur un Elan des grands soirs ce vendredi et un Antonio Jordano au sommet avec 33 points inscrits par le Croate qui est sorti à 1'55 de la fin de la rencontre sous une standing ovation du Colisée.
| Rendez-vous le 11 avril pour le match au sommet contre St Quentin au Colisée
Les Drômois ont été battus battus dans tous les domaines et les Lapornik; Gaudoux s'en sont donnés à cœur joie pour le plus grand plaisir du coach Savo Vucevic qui ne regrette pas d'avoir fait venir Antonio Jordano en terre Bourguignonne et qui pourrait vite devenir le chou chou du Colisée pour cette fin de saison.

Un matche à sens unique qui a vu des Chalonnais au meilleur de leur forme toujours second du championnat derrière Saint Quentin qui a du mal à venir à bout de Gries/Souffel 71 à 65. Nul doute que la réception de Saint Quentin le mardi 11 avril à 20h00 vaudra le déplacement dans un Colisée chauffé à blanc. Mais L'Elan devra d'abord s'imposer à Denain ( 11 e du classement ) ce vendredi 7 avril pour continuer à espérer finir premier du championnat de pro B. Pour sa part Saint Quentin se déplacera chez le promu La Rochelle.
Prochain match contre St Quentin le mardi 11 avril au Colisée à 20H.
Comments