En accueillant Châlon/ Reims ce samedi soir ,L'Elan Chalon avait l'occasion de se rapprocher encore un peu plus de son objectif de fin saison c'est à dire la montée en Betclic Elite . Il fallait quand même se méfier des adversaires du soir, quelques jours auparavant, ils avaient battu au buzzer le leader de pro B St Quentin.
Au terme d'un matche qui a vu un Antoine Eito des grands soirs les hommes de Savo Vucevic ont réalisé un match sérieux dans un Colisée prêt à s'enflammer. 81 à 73 tel est le score final au terme d'une rencontre où l'Elan n'a jamais vraiment tremblé mais une rencontre de puncheurs qui a plu au public. A la mi temps la pause est de 39 à 34 après 20 minutes d'un score qui est loin d'avoir mis Châlon/Reims hors jeu. La preuve, ils reviennent à égalité 39 à 39 à la 23e minute, mais Antoine Eito est en grande forme , il affiche 14 points à son compteur lors du troisième quart temps. Jordano, Gaudoux, Gelabale sont au diapason avec un 67 à 54 à la 35e minute de jeu.
| Prochain match au Colisée ce vendredi 31 mars à 20H30 contre St-Vallier
Une soirée satisfaisante pour l'Elan Chalon, même si dans le même temps St Quentin s'imposait à Quimper 78 à 68.
Prochain rendez vous ce vendredi 31 mars à 20h30 au Colisée contre le dernier de la poule l'équipe de St-Vallier pour espérons le une nouvelle victoire de l'Elan Chalon.
Comments