Après 8 matchs sans victoire, les hommes de Frédéric Jay ont enfin renoué avec la victoire face à une équipe aussi mal classée qu'eux par 3-0 devant 820 spectateurs.
| Antoine Larose et Philippe Etoughe, un duo d'attaque !
La dernière victoire Louhannaise au stade de Bram remontait au 10 septembre face à Hyères sur le même score de 3-0. Depuis, Louhans s'était imposé à Sète le 27 janvier 2023. Depuis cette dernière victoire, les déceptions se sont enchaînées mettant Louhans-Cuiseaux dans une position difficile au classement en rappelant que cette saison, 5 équipes redescendront en nationale 3. Les 3 buts contre Toulon ont été marqués par le capitaine Antoine Larose à la 34è minute et les deux autres par Philippe Etoughe à la 56è minute et sur pénalty à la 76è minute.
Nul doute que cette victoire fera le plus grand bien au moral des Louhannais même s'ils ne sont pas encore tirés d'affaire. A 6 journées de la fin du championnat, ils devront se déplacer 3 fois dès le 22 avril à Marignane, le 6 mai à Fréjus et le 27 mai à Lyon la Duchère. Ils recevront le 29 avril Canet en Roussillon, Sète le 13 mai et pour clore la saison, Aubagne le 3 juin peut être dans un match capital pour le maintien en national 2.
| Prochain match chez le leader de la poule C
Ce samedi 22 avril, c'est un déplacement compliqué qui attend Louhans-Cuiseaux qui se déplace à Marignane Gignac actuel leader de la poule C devant Jura Sud. Souhaitons que les hommes de Frédéric Jay puissent ramener un résultat positif de ce périlleux déplacement. A ce jour, Louhans-Cuiseaux occupe la 13è place du classement et son malheureusement toujours relégable.
Comments