top of page
Par © Patrick DUBOIS. IBN

Louhans Cuiseaux arrache un nul inattendu face à AJ Auxerre 2

On se dirigeait vers une nouvelle défaite lorsque à la 92e minute Maxime Fleury égalisait pour les jaunes et noirs suite à une action cafouilleuse dans la surface réparation auxerroise.
Crédits photo JSL / Philippe Monperrus

Une égalisation qui vient de loin ,tant les hommes de Frédéric Jay ont été imprécis, incapables de diriger le jeu, subissant les actions auxerroises tout au long de la rencontre.

Après sa victoire contre Sète vendredi dernier, on espérait voir des Louhannais plus entreprenants, mais il n'en fut rien ! Ce sont même les joueurs d'Auxerre qui allumèrent la mèche en premier par Camara à la 24e minute et sans une parade de classe de Diolot, Auxerre aurait pu mener au score.


Quelques actions à mettre au profit des Louhannais, mais qui n'aboutirent hélas pas et ce qui devait arriver arriva après 30 minute de jeu Camara ouvrait cette fois le score ajustant Diolot dans joli tir. En fin de première mi temps aux 42e et 43e minutes Louhans aurait pu égaliser après un tir sur le poteau gauche de Etoughe et une belle claquette du gardien Théo De Percin sur un coup franc de Bègue.


| Un match monotone


Au retour des vestiaires , les joueurs louhannais ne se montrèrent guère plus dangereux dans la surface adverse à part deux actions d'Etoughe à la 60e et une reprise de volée ratée de Larose à la 66e .On s'acheminait donc vers une nouvelle défaite quand Maxime Fleury apportait donc un point inespéré durant les arrêts de jeu et certainement une déception et une frustration pour les joueurs de l'AJ D'Auxerre entraîné par David Carre si près d'empocher les 3 points de la victoire en terre bressane.


| Louhans 11e du classement


Avec ce match nul, Louhans Cuiseaux se retrouve à la 11e place avec 20 points et devra cravacher jusqu'à la fin de saison pour se maintenir en Nationale 2. Souhaitons que les arrivées du mercato donneront un nouveau souffle à l'équipe que l'on sent parfois trop peu enjouée, un peu amorphe. Les supporters n'attendent que çà de s'enflammer dans les tribunes du stade de Bram.


"Il faudra assurer le maintien"

Frédéric JAY, entraîneur Louhans-Cuiseaux FC.


Les hommes de Frédéric Jay sont désormais prévenus, il ne faudra rien lâcher pour rester dans cette division ce que ne cache pas le coach Frédéric Jay " on se créé des occasions, mais on est un peu malade, tout n'est pas parfait " et de poursuive " on produit du jeu, on est pas abattu ni dans le doute " avant de conclure " il n'y aura pas de matche facile cette saison, si nous assurons notre maintien ce sera déjà très bien et le point pris ce soir est important ".



 

Le Week-end prochain Louhans -Cuiseaux se déplace à Hyères 6e du classement avec 24 points avant de retrouver sur sa pelouse du stade de Bram le RC Grasse le samedi 25 février 2023.

 

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page