top of page
Par © Patrick DUBOIS. IBN

Louhans Cuiseaux s'impose devant Hyères par 3 buts à 0

Devant plus de 800 spectateurs, Louhans Cuiseaux a ouvert son compteur points sur sa pelouse du stade de Bram ce samedi au dépens de l'équipe varoise de Hyères. Auteur d'un matche plein, les hommes de Frédéric Jay ont dû un peu rassurer les pessimistes des deux premières journées qui s'étaient soldées par deux défaites !

Crédit photo JSL / Philippe MONPERRUS

Face à une des grosses cylindrées du groupe, les jaunes et noirs ont mont montré beaucoup de talent face à une équipe qu'ils avaient déjà dominé l'an dernier en ouverture du championnat par une victoire 2 à 0. Lors de cette rencontre, il y a eu deux hommes qui ont émergé du terrain. Le premier Antoine Larose qui a beaucoup à l'équipe l'an dernier pour blessures et suite à son accident de voiture, au fil des rencontres on retrouve le joueur de talent qu'il est. Pour preuve le but qu'il a inscrit de 40 mètres à la 15e minute après un mauvais renvoi du gardien adverse. Auparavant 3 autres tentatives aux 4,7 et 10 e minutes auraient pu connaître un meilleur sort. Antoine est également à l'origine du second but signé Philippe Etoughe parfaitement lancé le capitaine Louhannais . Une première mi-temps dominé par Louhans Cuiseaux.


| But splendide de 40 mètres d'Antoine Larose !


Durant la mi-temps le coach varois Karim Masmoudi a remotivé ses troupes et les joueurs sont revenus plus forts et plus déterminés. Et là c'est Djeffrey Diolot qui va se mettre en évidence et faire étalage de sa classe durant toute le seconde mi-temps repoussant plusieurs fois des balles de matches de Hyères. Troisième gardien, la saison dernière, il fait preuve de régularité depuis le début de la saison ce qsui est rassurant pour une défense qui n'a pas pris de but ce samedi. A la 83e minutes Hugo Nseke propulse le ballon dans les buts pour le 3 à 0 après un ballon repoussé par le gardien adverse sur un nouveau tir de Philippe Etoughe.

La fin de match a été un peu animée, Frédéric Jay a reçu un carton jaune et un joueurs de Hyères a été expulsé du banc des remplaçants.


| Djeffrey Diolot impérial dans ses buts !


On a eu droit à une équipe de Louhans Cuiseaux qui parfaitement joué le coupe aussi bien en attaque qu'en défense, seul petit bémol pour le club, la blessure à la cuisse de Ibou Cissé.

Prochain matche à Grasse samedi 17 septembre et au stade de Bram, le samedi 15 octobre à 18 heures contre l'Olympique d'Alès. Louhans Cuiseaux est cinquième au classement de sa poule.


4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page