top of page

Malgré sa victoire L'Elan Chalon devra passer par les play-offs


ree
Photo Charlotte Geoffray

St Quentin en battant Angers vendredi soir a validé sa monté en Betclic Elite, tandis que l'Elan Chalon en battant Aix Maurienne 81 à 64 devra pour y accéder aussi gagner les play-offs.


L'Elan n'a perdu que 9 matchs cette saison mais certaines rencontres perdues à domicile contre Orléans ou encore il y a quelques semaine celle Alsace Alliance sport peuvent laisser des regrets aux Chalonnais.


Il n'est plus temps de revenir en arrière, il reste à L'Elan de remporter ce mini championnat. Pour le coach Savo Vucevic " nous sommes prêts pour les play-offs et nous aurons l'avantage du terrain jusqu'en finale.


Ces play-offs débuteront ce vendredi 19 mai avec la venue d'Angers à 20 heures au Colisée , retour le 22 à Angers et en cas de belle match le 25 mai de nouveau au Colisée.


Nul doute que les supporters Chalonnais feront encore du bruit dans le Colisée qui était encore à guichets fermés contre Aix Maurienne. Pour arriver à leur fin l'Elan Chalon devra battre trois équipes et retrouver la place qui est la sienne en Betclic Elite dès la saison 2023-2024.


Commentaires


logo 1_edited.jpg

Inscrivez vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Blanc Icône Instagram
  • TikTok
  • YouTube
  • X

Join us on mobile!

Download the “Infos Bresse News” app to easily stay updated on the go.

Scan QR code to join the app
Download on the App Store
Get it on Google Play
IMG_5295.PNG

© 2016 - 2023 infos bresse news le groupe, Tous droits réservés.

bottom of page