top of page
Par © Patrick DUBOIS. IBN

Malgré sa victoire L'Elan Chalon devra passer par les play-offs


Photo Charlotte Geoffray

St Quentin en battant Angers vendredi soir a validé sa monté en Betclic Elite, tandis que l'Elan Chalon en battant Aix Maurienne 81 à 64 devra pour y accéder aussi gagner les play-offs.


L'Elan n'a perdu que 9 matchs cette saison mais certaines rencontres perdues à domicile contre Orléans ou encore il y a quelques semaine celle Alsace Alliance sport peuvent laisser des regrets aux Chalonnais.


Il n'est plus temps de revenir en arrière, il reste à L'Elan de remporter ce mini championnat. Pour le coach Savo Vucevic " nous sommes prêts pour les play-offs et nous aurons l'avantage du terrain jusqu'en finale.


Ces play-offs débuteront ce vendredi 19 mai avec la venue d'Angers à 20 heures au Colisée , retour le 22 à Angers et en cas de belle match le 25 mai de nouveau au Colisée.


Nul doute que les supporters Chalonnais feront encore du bruit dans le Colisée qui était encore à guichets fermés contre Aix Maurienne. Pour arriver à leur fin l'Elan Chalon devra battre trois équipes et retrouver la place qui est la sienne en Betclic Elite dès la saison 2023-2024.


4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page